The Shadows Division Softair Sport
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'airsoft à la sauce Shadows
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Présentation d'Haldir

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation d'Haldir Empty
MessageSujet: Présentation d'Haldir   Présentation d'Haldir I_icon_minitimeMer 16 Juil - 16:30

Bonjour, je m'appel Maxime, je suis conseiller vendeur c'est comme ça que j'ai fais la connaissance de James et donc de cette association.

In game Je prend le nom d'Haldir, ne me demandez pas pourquoi, la stupidité justifie tout!

j'ai 21 ans, j'ai entamé l'airsoft il y a quelques années cependant je ne me suis pas encore vraiment investi (manque de moyens financiers et personnels) j'espère qu'avec une association je pourrais m'accomplir dans ce sport autant que je le souhaite.

Dans ce sport j'aime beaucoup le coté rôle play mais aussi être discret pour abattre mes adversaire sans qu'ils me voient ^^
j'espère vous voir tous bientôt!

et comme je le dis toujours, un moine dit : il faut pacifier il faut désarmer, j'ai compris : il faut pas s'y fier, il faut des armées!
Revenir en haut Aller en bas
The Ghost

The Ghost


Messages : 839
Date d'inscription : 06/07/2014
Age : 58
Localisation : Angers

Présentation d'Haldir Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Haldir   Présentation d'Haldir I_icon_minitimeMer 16 Juil - 18:23

Salut à toi Haldir (Maxime).

Bienvenue sur notre forum et parmi nous.
J'espère qu tu trouveras tout le soutient, les conseils et les bons plans pour assouvir ta passion de l'airsoft avec nous.

The Ghost (James)
Revenir en haut Aller en bas
iceman




Messages : 142
Date d'inscription : 07/07/2014
Age : 42
Localisation : la roseraie

Présentation d'Haldir Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Haldir   Présentation d'Haldir I_icon_minitimeMer 16 Juil - 19:14

Salut a toi haldir et bienvenu sur notre forum avant tous on dis pas abattre mais sortir un adversaire et j espere que tu trouvera ce que tu cherche chez nous, au plaisir de te rencontrer sur une partie ou une activité extra airsoft avec l asso Wink
Revenir en haut Aller en bas
snow Responsable Info
Admin
snow Responsable Info


Messages : 115
Date d'inscription : 04/07/2014
Age : 34
Localisation : angers

Présentation d'Haldir Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Haldir   Présentation d'Haldir I_icon_minitimeJeu 17 Juil - 13:55

bienvenu a toi et beaucoup de bille a toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'Haldir Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Haldir   Présentation d'Haldir I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'Haldir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» presentation
» Présentation The Ghost
» Présentation Sébastien
» présentation rubanger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Shadows Division Softair Sport :: Inscriptions :: Présentez-vous-
Sauter vers: