The Shadows Division Softair Sport
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'airsoft à la sauce Shadows
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 présentation rubanger

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




présentation rubanger Empty
MessageSujet: présentation rubanger   présentation rubanger I_icon_minitimeMer 25 Mar - 21:15

Bonjour à tous,

Je m'appelle Jacques, j'ai 21 ans et je pratique l'airsoft depuis maintenant 3 ans que j'ai découvert avec des amis.
Je suis arrivé à Angers en début d'année scolaire pour mes études d'ingénieur et je me suis dis que ça serait sympa de pratiquer de temps en temps. Je cherche une asso avec une bonne ambiance, sérieuse mais sans prise de tête.
J'ai découvert votre association en me présentant au magasin Shoot again qui m'a donné votre carte.
Je possède tout l'équipement nécessaire (réplques comme gear) et ne demande qu'à venir faire une partie d'essais !
Si parmi vous certain habite à Angers et possède une voiture, je suis preneur pour les trajets Very Happy

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation rubanger Empty
MessageSujet: Re: présentation rubanger   présentation rubanger I_icon_minitimeMer 25 Mar - 22:10

Bienvenue à toi sur le forum et pas de souci pour venir jouer une partie avec nous, ça ne sera pas pour se week-end, mais ça sera avec grand plaisir que nous t'accueillons pour une partie de découvert quand tu le voudras.
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
The Ghost

The Ghost


Messages : 839
Date d'inscription : 06/07/2014
Age : 58
Localisation : Angers

présentation rubanger Empty
MessageSujet: Re: présentation rubanger   présentation rubanger I_icon_minitimeMer 25 Mar - 22:49

Bienvenue à toi Rubanger sur le forum,