The Shadows Division Softair Sport
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'airsoft à la sauce Shadows
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 présentation rubanger

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




présentation rubanger Empty
MessageSujet: présentation rubanger   présentation rubanger I_icon_minitimeMer 25 Mar - 21:15

Bonjour à tous,

Je m'appelle Jacques, j'ai 21 ans et je pratique l'airsoft depuis maintenant 3 ans que j'ai découvert avec des amis.
Je suis arrivé à Angers en début d'année scolaire pour mes études d'ingénieur et je me suis dis que ça serait sympa de pratiquer de temps en temps. Je cherche une asso avec une bonne ambiance, sérieuse mais sans prise de tête.
J'ai découvert votre association en me présentant au magasin Shoot again qui m'a donné votre carte.
Je possède tout l'équipement nécessaire (réplques comme gear) et ne demande qu'à venir faire une partie d'essais !
Si parmi vous certain habite à Angers et possède une voiture, je suis preneur pour les trajets Very Happy

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation rubanger Empty
MessageSujet: Re: présentation rubanger   présentation rubanger I_icon_minitimeMer 25 Mar - 22:10

Bienvenue à toi sur le forum et pas de souci pour venir jouer une partie avec nous, ça ne sera pas pour se week-end, mais ça sera avec grand plaisir que nous t'accueillons pour une partie de découvert quand tu le voudras.
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
The Ghost

The Ghost


Messages : 839
Date d'inscription : 06/07/2014
Age : 58
Localisation : Angers

présentation rubanger Empty
MessageSujet: Re: présentation rubanger   présentation rubanger I_icon_minitimeMer 25 Mar - 22:49

Bienvenue à toi Rubanger sur le forum,

Si c'est pour trouver une association avec :

1 une bonne ambiance, c'est pas chez nous,
2 du sérieux c'est pas chez nous,
3 sans prise de tête, c'est pas chez,
4 de la bonne humeur, c'est chez nous,
lol! lol! lol! lol! lol!

Tout ceci n'est que boutade!
Effectivement si tu veux te rendre compte, le mieux c'est de venir nous rejoindre pour une partie et tu pourras mieux nous découvrir.
Chez nous pas de prise de tête (c'est interdit), bonne humeur, convivialité, fairplay sont de rigueurs!
Pour ce qui est du sérieux, nous nous efforçons de l'être quand il le faut. Donc au plaisir de te croiser sur le terrain.
Cordialement.

PS: la prochaine partie où tu pourras nous retrouver, aura lieu le 12 avril sur notre terrain de Saint Melaine. (ce dimanche 29/03, nous sommes en déplacement en Bretagne pour une partie chez la CBI).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation rubanger Empty
MessageSujet: Re: présentation rubanger   présentation rubanger I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation rubanger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» presentation
» présentation JOKILLER
» Presentation SNAKE49
» Présentation de Louya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Shadows Division Softair Sport :: Inscriptions :: Présentez-vous-
Sauter vers: