The Shadows Division Softair Sport
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'airsoft à la sauce Shadows
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 presentation judepomme

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




presentation judepomme Empty
MessageSujet: presentation judepomme   presentation judepomme I_icon_minitimeVen 8 Mai - 22:04

Bonjour,
Je me nomme julien hance j'ai 19 ans je suis actuellement en bac pro électrotechnique. je pratique déja du sport krav maga (ceinture jaune) et musculation. Au paravant j'ai fais du judo jujitsu (ceinture verte) que j'ai commencé à l'age de 12 ans puis du karaté (ceinture jaune) chez moi le monde des arts martiaux c'est "en moi" (façon de dire) et j'ai mon brevet de 50 m What a Face  rendeer .

J'ai au fond de moi une passion pour le tir et le maniment des répliques ainsi que leur coter technique ( dépannage entretien) j'aimerai beaucoup avoir des connaissance sur ce sujet. je possède un Mauser SR PRO tactical et un famas. Le famas je l'apprécie guère !!! j'apprecie également le travail d'équipe qui est majoritairement important lors des O.P (opération). j'intègres rapidement les regles de sécurités, pour exemples le stages réalisé en usine service maintenance. je suis pas mal bavard en règle générale. Percéverant je ne m'arrête jamais sur un échec. je suis asser discret (timide si j'ose dire ) au début.

Ce que je pense du airsoft, c'est tout d'abord l'occasion de découvrire des répliques news d'échanger je pense les differents types de jeux de chacun d'amélioré à la fois ça résistance phisique le travail d'équipe et surtout de bien s'amuser lors des O.P dans les règles de l'art.

En plus pour information complémentaire et pour ce à qui ça interresserais j'ai un C.A.P (préparation et réalisation d'ouvrage électrique); un B.E.P (électrotechnique), puis pour finir: de la session 2014 j'ai participé au concours du Meilleur Apprentis de France surnommé par les initiales M.A.F dommaine: préparation et réalisation d'ouvrage électrique.
Liens: que je ne pas mettre pour le moment DSL lol! lol! Like a Star @ heaven rabbit pig monkey cat

je pense m'avoir présenter correctement malgrés quelque fautes d'orthographe lol! santa albino

cordialement judepomme jocolor geek
Revenir en haut Aller en bas
Jokiller (Président)

Jokiller (Président)


Messages : 500
Date d'inscription : 07/07/2014
Age : 29
Localisation : St Saturnin/loire

presentation judepomme Empty
MessageSujet: Re: presentation judepomme   presentation judepomme I_icon_minitimeVen 8 Mai - 22:41

Bienvenu sur le fofo Smile , petite question, As tu déjà pratiquer l'airsoft, juste pour savoir car je crois que tu ne l'a pas mis ? Au plaisir sur le terrain.
Revenir en haut Aller en bas
The Ghost

The Ghost


Messages : 839
Date d'inscription : 06/07/2014
Age : 58
Localisation : Angers

presentation judepomme Empty
MessageSujet: Re: presentation judepomme   presentation judepomme I_icon_minitimeVen 8 Mai - 23:50

Salut Julien (dit Judepomme),

Bienvenue sur notre forum, merci pour ta présentation.
C'est avec plaisir que nous t’accueillerons lors d'une prochaine partie afin que tu puisses découvrir l'Airsoft à la sauce Shadows Division.

Donc RdV au 24 mai.
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation judepomme Empty
MessageSujet: Re: presentation judepomme   presentation judepomme I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation judepomme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» presentation
» Présentation Ogiro49
» Présentation de Soame
» Presentation Swift

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Shadows Division Softair Sport :: Inscriptions :: Présentez-vous-
Sauter vers: