The Shadows Division Softair Sport
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'airsoft à la sauce Shadows
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation de Soame

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation de Soame Empty
MessageSujet: Présentation de Soame   Présentation de Soame I_icon_minitimeSam 7 Fév - 20:25

Salut tout le monde, aujourd'hui je viens me présenter à vous, je m'appelle Sébastien (pseudo Soame) j'ai 25 ans, papa d'une petite fille de 20 mois, ancien membre d'une équipe d'airsoft que j'ai du quitter suite à des soucis personnel j'ai finalement décidé de me relancer avec vous. Gros passionné de jeux vidéo j'ai aussi une chaîne YouTube.
J'espère a très bientôt.

Pseudo: Soame
Prénom: Sébastien
Âge:25 ans
Profession: Animateur en centre de loisirs
Ville de résidence: Soulaines sur Aubance
Je pratique l'Airsoft depuis: 1 ans
Comment j'ai découvert l'Airsoft: YouTube
Pourquoi je pratique l'Airsoft:Par passion et respect de la discipline
Comment j'ai découvert La Shadows Division: Grâce à internet
Mon matériel:M4 VFC , G17 WE, Sniper L96a1 ( je croit^^)
Moyen de locomotion: Voiture j'ai le permis
Revenir en haut Aller en bas
The Ghost

The Ghost


Messages : 839
Date d'inscription : 06/07/2014
Age : 58
Localisation : Angers

Présentation de Soame Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Soame   Présentation de Soame I_icon_minitimeSam 7 Fév - 20:43

Salut Soame,

Bienvenu à toi au sein de notre association, c'est avec plaisir que nous t'accueillerons.
J'espère que tu retrouveras tout l'esprit de l'airsoft chez nous.

Cordialement.
James BEDAGHE (The Ghost)
Président de l'association.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Soame Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Soame   Présentation de Soame I_icon_minitimeDim 8 Fév - 9:10

Bonjour. Bienvenue à toi au sein de notre association et sur le forum.

Au plaisir de te rencontrer lors d une partie

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Jokiller (Président)

Jokiller (Président)


Messages : 500
Date d'inscription : 07/07/2014
Age : 29
Localisation : St Saturnin/loire

Présentation de Soame Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Soame   Présentation de Soame I_icon_minitimeDim 8 Fév - 13:01

bienvenu sur le forum, a bientôt sur le terrain Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Script

Script


Messages : 186
Date d'inscription : 14/09/2014
Age : 29
Localisation : Chemillé

Présentation de Soame Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Soame   Présentation de Soame I_icon_minitimeDim 8 Fév - 20:58

Bienvenue Soame ! au grand plaisir de te voir sur une de nos partie pour échanger quelques billes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Soame Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Soame   Présentation de Soame I_icon_minitimeDim 8 Fév - 21:16

Merci à vous tous pour votre accueil, j'ai pu voir un dress code précis pour votre équipe je peu en savoir plus sur la tenue exact et ou je peu trouver ca a petit prix( je ne compte pas l'acheter toute suite mais au moins j'aurais un aperçu de tout sa) merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
The Ghost

The Ghost


Messages : 839
Date d'inscription : 06/07/2014
Age : 58
Localisation : Angers

Présentation de Soame Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Soame   Présentation de Soame I_icon_minitimeLun 9 Fév - 10:16

Salut Soame,
Pour ce qui est du Dress Code il n'y a aucune obligation.
Pour ce qui est de la trouver à petit prix, se sera un autre problème car notre tenue est de la marque 5.11 et le budget de base et de l'ordre de 180 euros (pour la Chemise de combat RAS (Rapid Assault Shirt) environ 90.00 euros, pour le pantalon il faut compter 99.00 euros, plus la ceinture et les chaussure LOWA ce qui ajoute 200.00 euros. Pour le plat carrier en 5.11 il faut ajouter 200.00 euros plus les équipements. A cela s'ajoute une tenue Contractor.
Donc étant donné le budget, nous ne l'imposons pas. Je suis le seul pour le moment à être complètement équipé, les autres membres du groupe de combat le sont partiellement.

Donc tu peux utiliser le matériel à ta disposition, cela ne nous pose aucun problème, l'essentiel étant de se faire plaisir.
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Jokiller (Président)

Jokiller (Président)


Messages : 500
Date d'inscription : 07/07/2014
Age : 29
Localisation : St Saturnin/loire

Présentation de Soame Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Soame   Présentation de Soame I_icon_minitimeLun 9 Fév - 11:32

C'est clair que du 5.11 à pas cher sa n'existe pas Razz , mais la qualité se paye !

Après tu peut t'équiper à moindre coût en multicam et en tan (beige, coyote) en prenant par exemple de l'équipement sur Taiwan gun , c'est du cheap mais plusieurs membres de l'asso en possède dont moi même et je n'ai eu aucun problème. Par contre sur Taiwan gun les équipements en camouflage "Multicam" comme ils le disent ne le seront pas , ça ne sera pas le vrai Multicam.

Après si tu veut t'équiper en vrai Multicam et a un peu moins cher tu peut par exemple t'orienter vers la marque Propper, un des fournisseurs officiel de l'armée américaine et qui fait des tenues en vrai Multicam avec par exemple des pantalons pour 80€ ou 60€, des vestes pour 85€ ou 60€....
Je possède un pantalon et un bonnie de cette marque et j'en suis très content Smile , après c'est vrai que 5.11 est une gamme au-dessus.

Et aussi tu a la marque Tru spec qui font du vrai multicam et qui reste dans la gamme de prix de 5.11 voir un peu plus cher mais c'est du très bon matos aussi.

Après sa dépend de ce que tu veut et comme le dit James il faut se faire plaisir avant tout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Soame Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Soame   Présentation de Soame I_icon_minitimeLun 9 Fév - 21:08

Merci les gars au moins j'en sait plus sur le prix. Il es vrai que cela coûte cher mais pour tout vous dire le multicam a toujours été un camo qui me plait maintenant je suis équiper en chaussure gilet tactique mais la tenue pas encore, de toute façon avant d'acheter tout sa j'attendrai de faire les premières parties ensemble, je vous avoue que j'ai hâte de commencer je pense que dimanche se sera ok. Je croit avoir vue 4 euros pour une participation sans être encore adhérents?
Revenir en haut Aller en bas
The Ghost

The Ghost


Messages : 839
Date d'inscription : 06/07/2014
Age : 58
Localisation : Angers

Présentation de Soame Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Soame   Présentation de Soame I_icon_minitimeMar 10 Fév - 0:03

Re-salut Soame,

Pas de soucis pour ce Week-end, il y a encore de la place pour dimanche.
Le point de rendez-vous et à 8 h 30 sur le parking du Mac Do de l'Hyper U de Mur Erigné pour départ à 8 h 45 au plus tard pour le terrain.

A bientôt sur le terrain.
Revenir en haut Aller en bas
The Ghost

The Ghost


Messages : 839
Date d'inscription : 06/07/2014
Age : 58
Localisation : Angers

Présentation de Soame Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Soame   Présentation de Soame I_icon_minitimeMar 10 Fév - 10:27

N'oublis pas de préciser sur le post de la partie du 15, si tu y participes.
D'avance merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Soame Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Soame   Présentation de Soame I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Soame
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» presentation
» présentation thefrog
» Présentation de LeKnifeur
» Présentation d'Haldir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Shadows Division Softair Sport :: Inscriptions :: Présentez-vous-
Sauter vers: