The Shadows Division Softair Sport
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'airsoft à la sauce Shadows
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Passage d'un loup ;)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Passage d'un loup ;) Empty
MessageSujet: Passage d'un loup ;)   Passage d'un loup ;) I_icon_minitimeLun 25 Jan - 18:28

Bonjour à tous, où plutôt bonsoir vu l'heure ^^

Pour commencer, je m'appel Ludovic (par soucis de ne pas afficher mon nom sur internet, je ne vais pas vous le dire où en tout cas pas sur une partie publique)
J'ai 17 ans, je vais sur mes 18 le 4 février donc je le dis direct j'ai du "mentir" et indiquer que je suis né en 1997 sinon ça me disait que je ne pouvais m’inscrire. Razz
Je suis lycéen au lycée Chevrollier, à Angers en 1 ère STMG donc la gestion, le management et le droit je connais un peu Wink
Sinon, j'habite à côté d'Angers, comme c'est mis sur mon profil, j'habite à Corzé plus précisément.

J'ai découvert l'airsoft y'a pas si longtemps que ça, lors d'une journée de découverte du monde militaire. Ayant apprécié, cette initiation, j'ai contacter le "gars" qui était à la tête de cette activité, qui c'est avéré être le dirigeant de l'association Task Force 149, je me suis de plus en plus intéressé à l'airsoft, en particulier le milsim. J'ai même voulu faire parti de cette association et bien que le motivation soit très présente, le compte en Banque n'y ait pas ^^'
Du coup, vu que je passe pas mal de temps au Tactical training Center à Angers et qu'il y a deux membres de votre association qui y travail et qu' ils m'ont parler de votre association me voilà, et en plus j'ai pris contact avant sur votre page FB et avec le dirigeant de l'association qui m'a dit de passer sur le forum Very Happy

Je suis donc novice dans ce milieu, je n'ai pas vraiment d'expérience d'airsofteur, je n'ai d'ailleurs jamais pratiqué cette activité et je n'ai donc pas du tout de matériel. Mais je compte bien acquérir assez vite de l'expérience Wink

Etant mineur, et résident toujours chez mes parents, je suis un peu dépendant d'eux, par conséquent autant dire que je n'ai pas de moyen de locomotion, mais j'ai vu que vous avez mis un système de covoiturage donc je pense que cela ne posera pas de problème Smile

Pour conclure, un petit mot sur mon pseudo: Loup du desert, j'ai choisi ce pseudo car je le trouve stylé et je suis un passionné de Loup/chien donc voilà ^^
Mais je rassure je suis bien humain, je ne suis pas un vrai Loup Laughing

Voilà voilà Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jokiller (Président)

Jokiller (Président)


Messages : 500
Date d'inscription : 07/07/2014
Age : 29
Localisation : St Saturnin/loire

Passage d'un loup ;) Empty
MessageSujet: Re: Passage d'un loup ;)   Passage d'un loup ;) I_icon_minitimeLun 25 Jan - 18:51

Salut Ludovic, bienvenu sur le fofo et merci pour ta présentation très complète !

Comme on en à déjà un peu parlé sur Facebook, ça sera un plaisir de te faire découvrir l'airsoft au sein de la Shadow Smile

Bonne soirée et à très bientôt sur le terrain.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passage d'un loup ;) Empty
MessageSujet: Re: Passage d'un loup ;)   Passage d'un loup ;) I_icon_minitimeLun 25 Jan - 20:13

Merci pour la réactivité :p

C'est avec grand plaisir que j'irai vous voir jouer et même jouer avec vous si possible ^^ pour mieux connaitre l'association et les membres.
Je recontacterai à ce moment là Smile, je suis pas vraiment dispo tout le mois de février ^^'

Sinon on peut m'appeler Ludo je préfère Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passage d'un loup ;) Empty
MessageSujet: Re: Passage d'un loup ;)   Passage d'un loup ;) I_icon_minitimeLun 25 Jan - 22:24

bonjour a toi bienvenue dans lasso et je suis souvent le samedi au tactical trainning center dans lapres midi je suis plutôt dans le groupe des jeune jai 18 ans il a aussi punisher et j' habite sur avrille donc si tu a besoin dun conseil dune personne de ton age hesite pas


chad
Revenir en haut Aller en bas
Jokiller (Président)

Jokiller (Président)


Messages : 500
Date d'inscription : 07/07/2014
Age : 29
Localisation : St Saturnin/loire

Passage d'un loup ;) Empty
MessageSujet: Re: Passage d'un loup ;)   Passage d'un loup ;) I_icon_minitimeMar 26 Jan - 8:37

De rien, ça marche Smile
Revenir en haut Aller en bas
The Ghost

The Ghost


Messages : 839
Date d'inscription : 06/07/2014
Age : 58
Localisation : Angers

Passage d'un loup ;) Empty
MessageSujet: Re: Passage d'un loup ;)   Passage d'un loup ;) I_icon_minitimeMar 26 Jan - 10:07

OH les jeunes!!!!!
Vous avez quoi contre les vieux??????
Sans les vieux vous ne connaîtriez rien!!!!!! geek geek lol! lol!

Bon, à part cela, bienvenu à toi Ludovic, sur notre Forum et bientôt dans l'asso.
Merci pour ta présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Varko

Varko


Messages : 48
Date d'inscription : 26/08/2015
Age : 29
Localisation : Tiercé

Passage d'un loup ;) Empty
MessageSujet: Re: Passage d'un loup ;)   Passage d'un loup ;) I_icon_minitimeMar 26 Jan - 11:13

Bienvenu Ludovic, j'habite a Tiercé donc Corzé c'est a quelque kilomètre de chez moi il y aura pas de souci que je t'emmène à une partie prochainement voila à bientôt.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passage d'un loup ;) Empty
MessageSujet: Re: Passage d'un loup ;)   Passage d'un loup ;) I_icon_minitimeMer 27 Jan - 22:24

Bonsoir, merci de vos réponses ;-)
Désolé de répondre que maintenant mais hier j'étais occupé ^^'

Merci chad, c'est noté :-)

Pour l'asso je vais voir pour essayer de venir vous voir jouer et peut-être jouer aussi en Mars mais je promet rien vu qu'après février je suis un peu plus occupé ^^'
Sinon je m'interroge sur le fait de choisir une réplique, j'imagine qu'on ne l'a choisi pas au hasard donc comment on sait que c'est une bonne réplique ? ^^

Pour le covoiturage, c'est noté varko et je te remercie de t'être proposé ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Jokiller (Président)

Jokiller (Président)


Messages : 500
Date d'inscription : 07/07/2014
Age : 29
Localisation : St Saturnin/loire

Passage d'un loup ;) Empty
MessageSujet: Re: Passage d'un loup ;)   Passage d'un loup ;) I_icon_minitimeJeu 28 Jan - 12:18

Pas de problème,

Effectivement on ne choisit pas une réplique au hasard lol! , après pour savoir si c'est une bonne réplique il faut voir si il y a des retours positifs de joueurs qui ont achetés cette réplique, tu peut en avoir sur internet, sur les forums, dans les commentaires des articles sur les shops en ligne, sur YouTube....

Si tu passe au magasin tu pourra demander des conseils à Jc ou James Smile

Après tout dépend aussi de ce que tu veut comme première réplique et de tes goûts mais pour débuter je te conseille d'acheter une réplique pas trop chère, comme une m4, un AK, un G36.... ce sont des répliques très répandues mais qui sont polyvalentes, assez fiables et faciles à customiser, upgrader(améliorer).

Il y a des marques d'airsoft comme BO Manufacture, Ares, G&G, ICS... qui font des répliques de moyennes gammes qui marchent très bien, qui sont déjà upgrader d'origine pour pas mal d'entre elles et qui ne sont pas trop chères.

Il y a pas mal de débutants qui achètent des répliques rares et assez chères, mais du coup pour commencer l'airsoft ce n'est pas ce qu'il y a de mieux !

Voila, hésites pas si du à des questions ou si tu veut des conseils Smile



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passage d'un loup ;) Empty
MessageSujet: Re: Passage d'un loup ;)   Passage d'un loup ;) I_icon_minitimeJeu 28 Jan - 18:45

Vu que je débute dans ce milieu je ne connais quasi rien donc je sais pas trop mes goûts mdr Very Happy

Je pense qu'aux début ce qui va jouer c'est le prix, une réplique coûte combien à peu près? Après, il y a aussi le type de bille qu'il faut et d'après ce que j'ai compris certaine réplique sont au gaz et d'autre non, ça change quoi tout ces paramètre? ^^'

Sinon juste pour savoir, l'asso a des projet en cours? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jokiller (Président)

Jokiller (Président)


Messages : 500
Date d'inscription : 07/07/2014
Age : 29
Localisation : St Saturnin/loire

Passage d'un loup ;) Empty
MessageSujet: Re: Passage d'un loup ;)   Passage d'un loup ;) I_icon_minitimeJeu 28 Jan - 20:47

ok Smile , pour éviter de surcharger ta présentation on peut voir ça sur Facebook si tu veut, ça sera plus simple !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passage d'un loup ;) Empty
MessageSujet: Re: Passage d'un loup ;)   Passage d'un loup ;) I_icon_minitimeMar 2 Fév - 12:32

salut tu peux commencer avec une replique doccasion pour choisir et apres partir sur replique qui te vas et plu cher et neuf
chad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passage d'un loup ;) Empty
MessageSujet: Re: Passage d'un loup ;)   Passage d'un loup ;) I_icon_minitimeMar 2 Fév - 20:14

oui, j'ai vu ça avec Jokiller. Il m'a bien aidé Wink

Je connais mieux les spécificités des répliques après je vais peut-être pas en acheter une tout de suite, je vais d'abords, je pense louer les répliques que vous louez pour mieux me familiariser et mieux choisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Passage d'un loup ;) Empty
MessageSujet: Re: Passage d'un loup ;)   Passage d'un loup ;) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Passage d'un loup ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Shadows Division Softair Sport :: Inscriptions :: Présentez-vous-
Sauter vers: