The Shadows Division Softair Sport
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'airsoft à la sauce Shadows
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Passage d'un loup ;)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Passage d'un loup ;) Empty
MessageSujet: Passage d'un loup ;)   Passage d'un loup ;) I_icon_minitimeLun 25 Jan - 18:28

Bonjour à tous, où plutôt bonsoir vu l'heure ^^

Pour commencer, je m'appel Ludovic (par soucis de ne pas afficher mon nom sur internet, je ne vais pas vous le dire où en tout cas pas sur une partie publique)
J'ai 17 ans, je vais sur mes 18 le 4 février donc je le dis direct j'ai du "mentir" et indiquer que je suis né en 1997 sinon ça me disait que je ne pouvais m’inscrire. Razz
Je suis lycéen au lycée Chevrollier, à Angers en 1 ère STMG donc la gestion, le management et le droit je connais un peu Wink
Sinon, j'habite à côté d'Angers, comme c'est mis sur mon profil, j'habite à Corzé plus précisément.

J'ai découvert l'airsoft y'a pas si longtemps que ça, lors d'une journée de découverte du monde militaire. Ayant apprécié, cette initiation, j'ai contacter le "gars" qui était à la tête de cette activité, qui c'est avéré être le dirigeant de l'association Task Force 149, je me suis de plus en plus intéressé à l'airsoft, en particulier le milsim. J'ai même voulu faire parti de cette association et bien que le motivation soit très présente, le compte en Banque n'y ait pas ^^'
Du coup, vu que je passe pas mal de temps au Tactical training Center à Angers et qu'il y a deux membres de votre association qui y travail et qu' ils m'ont parler de votre association me voilà, et en plus j'ai pris contact avant sur votre page FB et avec le dirigeant de l'association qui m'a dit de passer sur le forum Very Happy