The Shadows Division Softair Sport
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'airsoft à la sauce Shadows
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Presentation Nenex (Airborne64)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Presentation Nenex (Airborne64) Empty
MessageSujet: Presentation Nenex (Airborne64)   Presentation Nenex (Airborne64) I_icon_minitimeMar 25 Nov - 15:51

Salut les amis!!!

Voici ma présentation:

Je suis donc Nenex, trésorier a la Airborne64, une association basée sur un ancien camp militaire a coté de Pau. Pour plus d'informations je vous invite a aller sur notre site internet ou notre page facebook (mettez un ptit mot pour qu'on vous accepte plus rapidement).

Je pratique l'airsoft depuis 2 ans mais je m'y investie enormément et j'essaye de participer a un maximums de parties, en début de mois j'ai meme fait une OP en Espagne! J'ai était ravi (et mes camarades aussi) de venir jouer a The CIty et ce malgré le retard... Il y a eu du tres beau jeu, un fair play exemplaire malgré un nombre important de joueurs débutants!

Voici mon arsenal:
Marui desert Warrior (PA)
Sp2022 swiss arms

Franchi sas12 (pompe)

Mp5 G&g
M4 celcius PTW

Mk43 Star (soutien)
Vous avez fait sa connaissance dimanche

Concernant la tenue, a l'asso on évolue en Atacs fg (vu dimanche) et Kryptek typhon (Cqb)...

Ah oui et je me déplace (vers chez moi) en Land rover Defender 110, qui sert de transport de troupe sur notre terrain.

Voilou si questions ou si j'ai oublier quelque chose n'hésitez pas a me le signaler...

A tres bientot!
On reviens pour Witch Assaut les 13/14 décembre! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation Nenex (Airborne64) Empty