The Shadows Division Softair Sport
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'airsoft à la sauce Shadows
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Presentation Nenex (Airborne64)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Presentation Nenex (Airborne64) Empty
MessageSujet: Presentation Nenex (Airborne64)   Presentation Nenex (Airborne64) I_icon_minitimeMar 25 Nov - 15:51

Salut les amis!!!

Voici ma présentation:

Je suis donc Nenex, trésorier a la Airborne64, une association basée sur un ancien camp militaire a coté de Pau. Pour plus d'informations je vous invite a aller sur notre site internet ou notre page facebook (mettez un ptit mot pour qu'on vous accepte plus rapidement).

Je pratique l'airsoft depuis 2 ans mais je m'y investie enormément et j'essaye de participer a un maximums de parties, en début de mois j'ai meme fait une OP en Espagne! J'ai était ravi (et mes camarades aussi) de venir jouer a The CIty et ce malgré le retard... Il y a eu du tres beau jeu, un fair play exemplaire malgré un nombre important de joueurs débutants!

Voici mon arsenal:
Marui desert Warrior (PA)
Sp2022 swiss arms

Franchi sas12 (pompe)

Mp5 G&g
M4 celcius PTW

Mk43 Star (soutien)
Vous avez fait sa connaissance dimanche

Concernant la tenue, a l'asso on évolue en Atacs fg (vu dimanche) et Kryptek typhon (Cqb)...

Ah oui et je me déplace (vers chez moi) en Land rover Defender 110, qui sert de transport de troupe sur notre terrain.

Voilou si questions ou si j'ai oublier quelque chose n'hésitez pas a me le signaler...

A tres bientot!
On reviens pour Witch Assaut les 13/14 décembre! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation Nenex (Airborne64) Empty
MessageSujet: Re: Presentation Nenex (Airborne64)   Presentation Nenex (Airborne64) I_icon_minitimeMar 25 Nov - 19:52

Bienvenu à toi et c'est avec grand plaisir que l'on se retrouvera sur une autre partie.
Oui malgré le nombre de débutants, le fairplay était de mise et merci pour invitation sur votre page Facebook.
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation Nenex (Airborne64) Empty
MessageSujet: Re: Presentation Nenex (Airborne64)   Presentation Nenex (Airborne64) I_icon_minitimeMar 25 Nov - 20:08

Bonjour!

Bienvenue à toi sur notre forum Smile

Belle presentation et oui une belle partie avec un bon fair play!!

Je me suis bien amusé à mitrailler avec mon appareil qui ne tire pas de bille!!!!

Le lien est à venir désoler pour le delais, mais connexion pourrie Wink

Au plaisir de vous revoir sur une autre OP.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
The Ghost

The Ghost


Messages : 839
Date d'inscription : 06/07/2014
Age : 58
Localisation : Angers

Presentation Nenex (Airborne64) Empty
MessageSujet: Re: Presentation Nenex (Airborne64)   Presentation Nenex (Airborne64) I_icon_minitimeMar 25 Nov - 23:56

Salut Nenex et bienvenue à toi et à l'Airborne 64 sur notre forum.

Sacré arsenal!!! Et oui la Mk43 nous a pas mal tracassée... lol! geek

Il y a eu du beau jeu et des engagements acharnés, aucun camps ne voulant lacher le morceau (de  VIP).... lol! lol!

Dommage que vous n'ayez pas pu rester jusqu'à la fin, cela c'est terminé par la recherche d'un VIP et son extraction sur zone d'extraction avec défense de celle-ci pendant 10 mn  pour emporter le match. Le groupe des GTA et de la Shadows Division à remporté le match, les pauvres novices (malgré leur surnombre n'a pas fait le poids, le manque d'expérience et d'organisation)

En tous cas, ce sera avec plaisir que nous vous recroiseront lors de parties.

Cordialement.

The Ghost (président de l'asso).

PS: je vous crée un groupe avec les accès qui vont biens pour que vous puissiez récupérer les photos de la partie.
Revenir en haut Aller en bas
snow Responsable Info
Admin
snow Responsable Info


Messages : 115
Date d'inscription : 04/07/2014
Age : 34
Localisation : angers

Presentation Nenex (Airborne64) Empty
MessageSujet: Re: Presentation Nenex (Airborne64)   Presentation Nenex (Airborne64) I_icon_minitimeMer 26 Nov - 1:29

bienvenue a toi au plaisir de se revoir lol! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Script

Script


Messages : 186
Date d'inscription : 14/09/2014
Age : 29
Localisation : Chemillé

Presentation Nenex (Airborne64) Empty
MessageSujet: Re: Presentation Nenex (Airborne64)   Presentation Nenex (Airborne64) I_icon_minitimeMer 26 Nov - 11:30

Bienvenue à toi , et au plaisir de se revoir sur une partie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation Nenex (Airborne64) Empty
MessageSujet: Re: Presentation Nenex (Airborne64)   Presentation Nenex (Airborne64) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation Nenex (Airborne64)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» presentation
» présentation jcphaser
» Présentation NADA Cbi
» Présentation Varko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Shadows Division Softair Sport :: Inscriptions :: Présentez-vous-
Sauter vers: