The Shadows Division Softair Sport
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'airsoft à la sauce Shadows
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Présentation de Balou (trop badass of the dead)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Balou
Invité




Présentation de Balou (trop badass of the dead) Empty
MessageSujet: Présentation de Balou (trop badass of the dead)   Présentation de Balou (trop badass of the dead) I_icon_minitimeJeu 21 Aoû - 14:07

Bonjour à toutes et à tous !

Je m'appelle Pierre mais Balou. Âgé de 23 cycles, je pratique l'airsoft depuis 5 ou 6 ans. Je suis gunner dans la Compagnie Phoenix dans la section Rainbow depuis 3-4 ans. Mais je joue gunner depuis seulement un an, j'aime l'exploration, la reconnaissance et la puputerie ^^

Je joue avec une M249 a&k, un ACR masada de la même marque. Puis un Scoprio VZ61 et un 1911 marui. Niveau gear, alpenflage suisse guerilla complet, smock pencott greenzone, pantalon pencott badlands, gilet arctis en auscam et enfin une cape elfique d'invisiblance. Mouahahahah je protège la Lorien au 5,56 !

Je suis un habitué des opé longues (au moins un week end), de la vie en forêt et du jeu de nuit. J'ai fais l'opé Lafayette l'année dernière, et pas mal d'autres un peu partout mai surtout en Auvergne (je viens de Vichy). Je suis plutôt tourné vers le milsim car ça répond à mes attentes de jeu mais j'aime aussi une bonne partie tranquille. Fan du jeu forestier au contraire du CQB.

Sinon je fais partie de la FFA au service administratif et juridique.
Enfin, j'aime me faire des lignes de fraises tagada que je fourre allégrement dans mon nez d'arménien.

J'enménage à Angers ce week end et je cherche donc une équipe où je puisse continuer ma passion.

J'espère pouvoir guerroyer avec pour s'échanger des billes !

A bientôt je l'espère.