The Shadows Division Softair Sport
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'airsoft à la sauce Shadows
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Présentation de Balou (trop badass of the dead)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Balou
Invité




Présentation de Balou (trop badass of the dead) Empty
MessageSujet: Présentation de Balou (trop badass of the dead)   Présentation de Balou (trop badass of the dead) I_icon_minitimeJeu 21 Aoû - 14:07

Bonjour à toutes et à tous !

Je m'appelle Pierre mais Balou. Âgé de 23 cycles, je pratique l'airsoft depuis 5 ou 6 ans. Je suis gunner dans la Compagnie Phoenix dans la section Rainbow depuis 3-4 ans. Mais je joue gunner depuis seulement un an, j'aime l'exploration, la reconnaissance et la puputerie ^^

Je joue avec une M249 a&k, un ACR masada de la même marque. Puis un Scoprio VZ61 et un 1911 marui. Niveau gear, alpenflage suisse guerilla complet, smock pencott greenzone, pantalon pencott badlands, gilet arctis en auscam et enfin une cape elfique d'invisiblance. Mouahahahah je protège la Lorien au 5,56 !

Je suis un habitué des opé longues (au moins un week end), de la vie en forêt et du jeu de nuit. J'ai fais l'opé Lafayette l'année dernière, et pas mal d'autres un peu partout mai surtout en Auvergne (je viens de Vichy). Je suis plutôt tourné vers le milsim car ça répond à mes attentes de jeu mais j'aime aussi une bonne partie tranquille. Fan du jeu forestier au contraire du CQB.

Sinon je fais partie de la FFA au service administratif et juridique.
Enfin, j'aime me faire des lignes de fraises tagada que je fourre allégrement dans mon nez d'arménien.

J'enménage à Angers ce week end et je cherche donc une équipe où je puisse continuer ma passion.

J'espère pouvoir guerroyer avec pour s'échanger des billes !

A bientôt je l'espère.
Revenir en haut Aller en bas
The Ghost

The Ghost


Messages : 839
Date d'inscription : 06/07/2014
Age : 58
Localisation : Angers

Présentation de Balou (trop badass of the dead) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Balou (trop badass of the dead)   Présentation de Balou (trop badass of the dead) I_icon_minitimeJeu 21 Aoû - 18:57

Bonjour Balou et bienvenu à toi sur notre forum et peu être lors de parties (si cela te tente).

La Shadows Division a été créé par des joueurs venant de divers horizons et d'équipes non-officielles.

Notre association est ouverte à toutes personnes (freelance ou souhaitant adhérer).
Donc ce sera avec plaisir que nous t’accueillerons lors de nos parties (prochaine le 31 août).

Moi c'est The Ghost (ou James BEDAGHE) président de l'association. Personnellement je pratique l'Airsoft depuis 1994
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Balou (trop badass of the dead) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Balou (trop badass of the dead)   Présentation de Balou (trop badass of the dead) I_icon_minitimeJeu 21 Aoû - 22:44

Super merci ! Alors comment ça se passe pour venir jouer avec vous du coup ?
Revenir en haut Aller en bas
The Ghost

The Ghost


Messages : 839
Date d'inscription : 06/07/2014
Age : 58
Localisation : Angers

Présentation de Balou (trop badass of the dead) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Balou (trop badass of the dead)   Présentation de Balou (trop badass of the dead) I_icon_minitimeVen 22 Aoû - 0:06

RdV sur le parking devant le restaurant Quick de l'espace Anjou le dimanche matin à 8h30, pour départ vers le terrain à 8h45.
Voici mon n° de portable si tu désir plus d'infos: 06 50 79 00 73.
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Balou (trop badass of the dead) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Balou (trop badass of the dead)   Présentation de Balou (trop badass of the dead) I_icon_minitimeVen 22 Aoû - 10:41

Merci pour cette réponse. Et bien je te tiendrais au courant si je peux venir ou pas. Au plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
iceman




Messages : 142
Date d'inscription : 07/07/2014
Age : 42
Localisation : la roseraie

Présentation de Balou (trop badass of the dead) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Balou (trop badass of the dead)   Présentation de Balou (trop badass of the dead) I_icon_minitimeVen 22 Aoû - 14:12

salut balou bienvenu a toi sur le forum et a tres vite sur le terrain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Balou (trop badass of the dead) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Balou (trop badass of the dead)   Présentation de Balou (trop badass of the dead) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Balou (trop badass of the dead)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» presentation
» présentation JOKILLER
» Presentation SNAKE49
» Présentation de Louya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Shadows Division Softair Sport :: Inscriptions :: Présentez-vous-
Sauter vers: