The Shadows Division Softair Sport
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'airsoft à la sauce Shadows
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Présentation Julien

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation Julien Empty
MessageSujet: Présentation Julien   Présentation Julien I_icon_minitimeSam 7 Fév - 14:05

Bonjours à toutes et à tous,
Je m'appel Julien, j'ai 20 ans et je suis cariste.
J'ai découvert l'airsoft en achetant ma première réplique l'été dernier (l'idée de départ été de faire du tir sur cible dans mon jardin)
Mais m’étant intéresser de plus prêt à cette discipline, j'en suis devenu fan et je n'est qu'une envie c'est d'essayer.
J'aime le coté tactique, les régles bien cadrés de cette activité, et bien sur tout sa dans une bonne humeur et un esprit d’équipe que l'on a l'air de retrouver dur tout les terrains d'airsoft.

C'est pour tout cela que, avec ma copine (qui aime aussi l'esprit de l'airsoft), nous aimerions nous inscrire dans une association qui accepte les débutants, pour partager de bon moments.

Nos repliques:
- Ak 47 cybergun tactical
- L85 Army
- fusil de precison VSR 10 (je ne connais pas la marque malheureusement)
- dan wesson 4" co2 (uniquement pour la cible car trop puissant)

Moyen de locomotion: voiture
nous avons découvert cette association dans "airsoft map"

Voila, je pense avoir tout dis, à bientôt j’espère sur les terrains Very Happy


Dernière édition par Julien le Sam 7 Fév - 14:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jokiller (Président)

Jokiller (Président)


Messages : 500
Date d'inscription : 07/07/2014
Age : 29
Localisation : St Saturnin/loire

Présentation Julien Empty
MessageSujet: Re: Présentation Julien   Présentation Julien I_icon_minitimeSam 7 Fév - 14:20

bienvenu sur le forum et au plaisir de se croiser sur le terrain Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Julien Empty
MessageSujet: Re: Présentation Julien   Présentation Julien I_icon_minitimeSam 7 Fév - 14:25

Merci beaucoup ! Avec plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Julien Empty
MessageSujet: Re: Présentation Julien   Présentation Julien I_icon_minitimeSam 7 Fév - 19:50

Bonjour à toi et bienvenue sur le forum et au plaisir de se rencontrer lors d une partie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Julien Empty
MessageSujet: Re: Présentation Julien   Présentation Julien I_icon_minitimeSam 7 Fév - 19:57

Bonsoir à vous c'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons dans notre asso, mais nous somme une asso assaez stricte sur notre façon de jouer qui reste très tactique mais avec de la bonne humeur et beaucoup d'humour, donc ça sera un plaisir de vous rencontrer sur une partie, à bientôt.
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
The Ghost

The Ghost


Messages : 839
Date d'inscription : 06/07/2014
Age : 58
Localisation : Angers

Présentation Julien Empty
MessageSujet: Re: Présentation Julien   Présentation Julien I_icon_minitimeSam 7 Fév - 20:39

Bonsoir Julien,

Bienvenu à toi (ou à vous deux) sur notre forum et peut être au sein de notre association.
Ne te formalise pas trop sur les propos de Jcphaser, nous aimons certes les jeux tactiques, stratégiques et coordonnés, mais nous sommes ouvert à tous nouveaux arrivants (hommes ou femmes, d’ailleurs notre asso en comporte déjà 3).

Nous avons un groupe de combat avec un Dress code précis, mais celui_ci n'est aucunement obligatoire pour participer aux parties ou aux entraînements.

Donc au plaisir de te croiser sur le terrain.
Cordialement.
The Ghost (James BEDAGHE)
Président de l'association.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Julien Empty
MessageSujet: Re: Présentation Julien   Présentation Julien I_icon_minitimeSam 7 Fév - 21:06

Bonsoirs et merci à vous pour votre accueil !

c'est justement ce coté tactique que je recherche dans l'airsoft (évoluer sur le terrain en groupe, créer des embuscades ..)  se serais un plaisir de rejoindre votre association.
J'ai pu voir que vous organisiez des entraînements ce qui me parait être un bon moyen de débuter l'activité à notre rythme Smile
Revenir en haut Aller en bas
The Ghost

The Ghost


Messages : 839
Date d'inscription : 06/07/2014
Age : 58
Localisation : Angers

Présentation Julien Empty
MessageSujet: Re: Présentation Julien   Présentation Julien I_icon_minitimeMar 10 Fév - 10:29

Salut Julien,

Si tu souhaites participer à une partie et aux entraînements, n'oublis pas de le préciser sur les post des parties concernées (ce à des fins d'organisation).
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Script

Script


Messages : 186
Date d'inscription : 14/09/2014
Age : 29
Localisation : Chemillé

Présentation Julien Empty
MessageSujet: Re: Présentation Julien   Présentation Julien I_icon_minitimeMer 11 Fév - 0:26

Bienvenue à vous deux , j'espères que vous vous plairez sur le forum et par la suite sur nos partie , aux plaisir de se croisé sur le terrain.

Bonne soirée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Julien Empty
MessageSujet: Re: Présentation Julien   Présentation Julien I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Julien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» presentation
» Présentation Guilermo
» Présentation de MacTavish
» Présentation Ogiro49

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Shadows Division Softair Sport :: Inscriptions :: Présentez-vous-
Sauter vers: