The Shadows Division Softair Sport
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'airsoft à la sauce Shadows
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 archimede de la lazy compagny

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




archimede de la lazy compagny Empty
MessageSujet: archimede de la lazy compagny   archimede de la lazy compagny I_icon_minitimeMer 29 Oct - 21:35

bonjour
comment aller vous depuis dimanche on c'est rencontrer dimanche dernier sur l'OP wild triggers et je vous avais dit que je passerais vous voire donc me voila.
nom: raguenault
prenom: thery
ages : 32 balais
team: la lazy compagny est une bande de potes qui ont de l’expérience dans l'airsoft au moins 4 ans chacun et qui veulent jouer plus sérieusement que la normale. le fair play est notre règle number one et la deconne la seconde.
nous somme un groupe dans les groupes de l'indre et loire car en réaliter nous ne somme que 4 as ne pas appartenir a une asso officiel tourangelle les autres membres ont en faites 2 coeur!!!!!! un coeur officiel et un gros coeur lazy compagny et c'est se qui fait aussi notre forces.

équipement : MK18 monter pièces par pièces et comme dirais un gars de chez nous c'est du home made lol, glock 17 stark et une tenu atc FG et CE et puis 1 tornado et le principal une grosse dose de bonne humeur.

voila j'ai fait le tours mais j'ai surement oublier des truc donc si vous trouvez posez moi vos question?

PS: si vous avez les photo de dimanche je suis preneur enfin si madame la photographe veut bien MDR
Revenir en haut Aller en bas
The Ghost

The Ghost


Messages : 839
Date d'inscription : 06/07/2014
Age : 58
Localisation : Angers

archimede de la lazy compagny Empty
MessageSujet: Re: archimede de la lazy compagny   archimede de la lazy compagny I_icon_minitimeMer 29 Oct - 22:21

Salut Archimede!

Présentation très sympa (comme la première impression de dimanche).
C'est toujours agréable de trouver des gens qui on le même esprit et la même vision de l'Airsoft.

Donc, bienvenu sur notre forum et ce sera avec plaisir que nous accueillerons sur le terrain ou que nous rendrons visite chez vous.

Pour les photos vous pourrez trouver lien sur le post de la partie du 26 octobre. Attention celui-ci ne sera actif que jusqu'au 4 novembre (mais si besoin j'en referais un).

Je vous crée un groupe : Lazy Compagny avec les accès aux autres partie du forum.

Cordialement et au plaisir de se croiser pour échanger quelques billes.

The Ghost (James Bédaghe Président de l'association)
Revenir en haut Aller en bas
The Ghost

The Ghost


Messages : 839
Date d'inscription : 06/07/2014
Age : 58
Localisation : Angers

archimede de la lazy compagny Empty
MessageSujet: Re: archimede de la lazy compagny   archimede de la lazy compagny I_icon_minitimeMer 29 Oct - 22:38

Petite question : est-ce que Gaspard fait partie de votre groupe?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




archimede de la lazy compagny Empty
MessageSujet: Re: archimede de la lazy compagny   archimede de la lazy compagny I_icon_minitimeJeu 30 Oct - 5:59

merci beaucoup ghost c'est une impression partager. pour gaspard g envie de dire non car je ne voit pas de qui tu parle lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




archimede de la lazy compagny Empty
MessageSujet: Re: archimede de la lazy compagny   archimede de la lazy compagny I_icon_minitimeJeu 30 Oct - 9:40

Bonjour,
C'est avec plaisir que nous t'accueillons sur le forum, ta présentation est très sympa, ce sera avec un grand plaisir de se retrouver pour quelques parties.
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




archimede de la lazy compagny Empty
MessageSujet: Re: archimede de la lazy compagny   archimede de la lazy compagny I_icon_minitimeJeu 30 Oct - 15:06

bonjour,

je confirme présentation sympathique et originale!!!

pour les photos comme tu as pu le constater ben c 'est le président qui décide.... mais oui c 'est avec plaisir que je partage mes photos Wink

je suis là pour ça et permettre aux membres et à d'autres personnes d'avoir des petits souvenirs Very Happy Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




archimede de la lazy compagny Empty
MessageSujet: Re: archimede de la lazy compagny   archimede de la lazy compagny I_icon_minitimeJeu 30 Oct - 20:35

merci beaucoup pour les compliments
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




archimede de la lazy compagny Empty
MessageSujet: Re: archimede de la lazy compagny   archimede de la lazy compagny I_icon_minitimeJeu 30 Oct - 20:41

mais de rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




archimede de la lazy compagny Empty
MessageSujet: Re: archimede de la lazy compagny   archimede de la lazy compagny I_icon_minitimeJeu 30 Oct - 20:42

C'est normal nous aussi on prône le fair-play à très vite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




archimede de la lazy compagny Empty
MessageSujet: Re: archimede de la lazy compagny   archimede de la lazy compagny I_icon_minitimeVen 31 Oct - 6:36

ouais a tres vites ca marche
Revenir en haut Aller en bas
The Ghost

The Ghost


Messages : 839
Date d'inscription : 06/07/2014
Age : 58
Localisation : Angers

archimede de la lazy compagny Empty
MessageSujet: Re: archimede de la lazy compagny   archimede de la lazy compagny I_icon_minitimeMer 11 Fév - 21:58

Salut Thery, cela te fait 33?

Bon anniversaire à toi et au plaisir de te revoir prochainement.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





archimede de la lazy compagny Empty
MessageSujet: Re: archimede de la lazy compagny   archimede de la lazy compagny I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
archimede de la lazy compagny
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Shadows Division Softair Sport :: Inscriptions :: Présentez-vous-
Sauter vers: